L'Espagne et la Croatie veulent briller, avant de se retrouver?

L'Espagne et la Croatie veulent briller, avant de se retrouver?
Photo: © Photonews

Place à la deuxième journée des huitièmes de finale avec deux favoris qui se dégagent clairement: l'Espagne et la Croatie.

Dix buts en deux rencontres, les huitièmes de finale ont commencé très fort samedi après-midi. Place à la suitte du programme, avec les deux premiers duels 100% de cette phase à élimination directe. La Russie pourra-t-elle créer l'exploit? C'est la première question que posera cette journée. 

Le pays organisateur, à l'épreuve de l'Espagne

Brillants en début de tournoi, les Russes ont marqué le pas contre l'Uruguay de Cavani et Suarez. Auront-ils digéré cette défaite et les efforts fournis depuis l'ouverture de la compétition? De cette question dépendra certainement l'intérêt de la rencontre entre le pays hôte et l'Espagne, qui partira favorite, mais qui n'a pas réellement convaincu depuis son premier match contre le Portugal. 

Au soir, c'est l'une des équipes les plus impressionnantes du premier tour qui tentera de valider son billet pour les quarts de finale. Autoritaire en phase de poule, la Croatie atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la deuxième fois de son histoire. Et les coéquipiers de Luka Modric partiront favoris contre le Danemark

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news