Quand Genk fixe un important montant pour Pozuelo

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Quand Genk fixe un important montant pour Pozuelo

Après n'avoir pu réaliser son transfert l'été passé, le médian espagnol espère trouver un nouvel employeur dans les prochaines semaines. Mais les dirigeants genkois ne comptent pas le laisser partir pour une bouchée de pain.

Le leader technique du Racing a maintenant passé trois saisons dans le Limbourg. A bientôt 27 ans, le médian offensif espagnol passé par le Betis et Swansea pourrait rentrer en Espagne. "Mais il s'entraîne ici avec plaisir et il semble heureux d'être là", a déclaré le directeur sportif Dimitri De Condé à Het Laatste Nieuws.

Il se montre ensuite clair à propos d'un départ. "Il ne partira pas facilement. Sous les huit millions, il n'est pas question de parler d'un transfert." Un montant évidemment très important qui refroidira plusieurs formations. 

Heureux de l'arrivée de Gano, le dirigeant Genkois a également confié au quotidien que le Racing cherchait encore un défenseur central gaucher, après la vente de Colley à la Sampdoria. La suite du mercato devrait donc être calme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news