Anderlecht a battu le PSV, mais Vanhaezebrouck n'est pas entièrement satisfait: "Beaucoup trop de chance"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Anderlecht a battu le PSV, mais Vanhaezebrouck n'est pas entièrement satisfait: "Beaucoup trop de chance"

Hein Vanhaezebrouck a vu huit buts inscrits lors du match opposant son équipe au PSV ce samedi soir. Si le coach des Mauves est satisfait de son compartiment offensif, il l'est moins à propos de sa défense qui a encaissé trois goals.

Anderlecht s'est imposé face PSV Eindhoven de Mark Van Bommel ce samedi soir. Les Mauves l'ont emporté 5-3 face aux Néerlandais à Tubize. Musona, Gerkens, Abazaj, Dimata et Santini sont les buteurs anderlechtois tandis que de Jong, Pereiro et Bergwijn sont les buteurs du PSV.

Hein Vanhaezebrouck est revenu sur la rencontre remportée par les Mauves. "Le résultat n'est pas le plus important, mais ce que nous avons proposé. J'ai vu de bonnes choses et des moins bonnes, je ne peux pas être satisfait de tout, mais il y avait du positif c'est certain."

Les Mauves ont donné beaucoup d'opportunités à leurs adversaires néerlandais. "Nous avons donné les buts trop facilement au PSV et quand vous donnez cinq voire six bonnes occasions, c'est trop. Nous avons eu beaucoup trop de chance."

Anderlecht est en préparation depuis un peu plus de vingt jours. "Nous sommes dans la troisième semaine, donc nous allons augmenter les minutes de jeu, et la plupart d'entre eux ont joué soixante minutes hier contre Roulers. Nous visons au moins deux matchs par semaine et tout le monde va encore jouer" conclut Hein Vanhaezebrouck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news