Les résultats du Standard n'inquiètent pas Preud'homme

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Les résultats du Standard n'inquiètent pas Preud'homme

La préparation d'avant-saison du Standard suscite la curiosité voire l'inquiétude pour certains. Après un match nul face au Sparta Rotterdam et une défaite face au Beerschot, les résultats actuels ne sont pas réjouissants.

Le nouvel entraîneur du Standard Michel Preud'homme n'est pas inquiet du déroulement des matchs amicaux de son équipe : "Il est clair que je préfère gagner, mais si on veut gagner un match amical, il faut le préparer, or là je prépare une saison, mais pas les matches amicaux."

Et il rappelle dans la Dernière Heure / Les Sports sa priorité actuelle : "Vous savez, nous sommes en train de les charger comme ils doivent l’être. C’est difficile pour eux, on l’a encore vu lors de ce match contre le Beerschot, où c’était compliqué. Le but ici était de donner du temps de jeu à tout le monde, ce n’est pas quelque chose que nous faisons si nous voulons gagner une rencontre."

Internationaux

Par contre, il cite une circonstance atténuante : "Il faut aussi ajouter le paramètre des internationaux. Nous commençons une préparation, puis les internationaux qui ont joué en mai arrivent, et il faut alors tout recommencer. Maintenant, nous allons encore récupérer Mehdi (NDLR. le 16 juillet) puis Memo Ochoa. Là aussi il faudra recommencer certaines choses."

Quoi qu'il en soit, MPH décidera cette semaine qui il souhaite conserver dans le noyau.  De nouveaux joueurs devraient également arriver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news