Patrick Vieira est déçu par le comportement de Mario Balotelli

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Patrick Vieira est déçu par le comportement de Mario Balotelli
Photo: © photonews

Patrick Vieira s'apprête à perdre Mario Balotelli. Sur RMC, le nouveau coach niçois s'est dit déçu du comportement de l'Italien qui ne s'est pas présenté à entrainement lors de la reprise.

Mario Balotelli va vraisemblablement quitter l’OGC Nice cet été après deux années passées au club. L’arrivée de Patrick Vieira sur le banc n’aura rien changé. Ce dimanche, le buteur italien était présent à la Commanderie, le centre d’entrainement de l’OM pour négocier un contrat. Marseille devra ensuite lâcher les dix millions d'euros que réclament les Aiglons pour leur attaquant.

Vieira avait pourtant promis, lors de sa présentation, de faire le maximum pour garder l’homme auteur de 18 buts en Ligue 1 la saison dernière. Le nouveau coach du Gym n'a pas apprécié le comportement de SuperMario et en a fait part.

Vieira n’est pas content du comportement de Balotelli

"Je suis surpris oui, déçu oui, parce que je pense que Mario a passé vraiment deux belles années à l’OGC Nice. C’est dommage que ça se finisse comme ça. Si le joueur a envie de partir, c’est une chose. Mais c’était important pour lui de venir, d’être présent, de respecter son contrat et de laisser les deux clubs discuter et trouver le moyen de finaliser tout ça. Certains joueurs sont dans ce cas-là", souligne Vieira.

"Et ces joueurs sont présents à l’entraînement et attendent que les clubs se mettent d’accord pour finaliser ça. Les joueurs font le choix d’aller dans certains clubs. Il faut l’accepter, c’est le foot. Mais dans les tous cas, l’OGC Nice doit sortir grandi de cette affaire en obtenant ce qu’il mérite. C’est important de respecter le club et de faire les choses du mieux possible" a conclu l'ancien joueur d'Arsenal et de l'Inter Milan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news