🎥 Officiel : West Ham signe un joueur de Dortmund, Arsenal accueille un international espoir français

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
🎥 Officiel : West Ham signe un joueur de Dortmund, Arsenal accueille un international espoir français

C'était dans l'air depuis quelques jours, et ce mercredi, c'est officiel. Un an seulement après avoir rejoint la Bundesliga, l'ancien joueur du Dynamo Kiev va découvrir la Premier League.

Andriy Yarmolenko rejoint West Ham en provenance du Borussia Dortmund. Les Hammers ont déboursé la somme de 20 millions d'euros pour signer l'ancien joueur du Dynamo Kiev. L'Ukrainien quitte donc les Marsupiaux et la Bundesliga, un an seulement après son arrivée. L'ailier de 28 ans, recruté contre 25 millions d'euros, a marqué à trois reprises lors de la défunte saison du club de la Ruhr.

De son côté, Arsenal a attiré un jeune talent français en signant Mattéo Guendouzi. Le joueur de 19 ans s'est engagé avec les Gunners qui ont dépensé environ 8 millions d'euros pour le faire venir de Lorient, pensionnaire de Ligue 2.

Formé au PSG, Guendouzi avait rejoint Lorient en 2014. Le milieu de terrain a joué 18 rencontres avec les Merlus la saison dernière. Il a aussi porté le maillot des équipes de France jeunes (U18, U19, U20).

"Nous sommes ravis que Mattéo nous rejoigne, a dit Unai Emery, l'entraîneur des Gunners sur le site du club. C'est un jeune joueur talentueux et beaucoup de clubs étaient intéressés. Il a un gros potentiel et a gagné de l'expérience en jouant avec l'équipe première de Lorient la saison dernière. Il a envie d'apprendre, de progresser et d'être un élément important de notre équipe."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions