Le directeur sportif de la Juventus explique comment Ronaldo a atterri à Turin

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Le directeur sportif de la Juventus explique comment Ronaldo a atterri à Turin

Le dirigeant piémontais a révélé les dessous du transfert de l'été.

La Juventus vient de réaliser le plus gros transfert entrant de son histoire en s'offrant Cristiano Ronaldo pour un montant de 105 millions d'euros. La star portugaise détrône Gonzalo Higuain, qui avait coûté 90 millions d'euros. 

Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a expliqué comment le Portugais avait rejoint les Bianconeri lors d'un entretien accordé au Corriere delle Sera.

"C’est un grand travail d’équipe. Oui, nous sommes heureux, très heureux. Et les vrais protagonistes sont le joueur et les actionnaires de la Juve. C’est Cristiano Ronaldo qui a été le premier à croire à cette opération, le premier à la lancer. C’est lui qui a choisi la Juve. Et quand nous avons compris que nous pouvions saisir cette opportunité, les actionnaires du club ont accepté de nous soutenir. J’insiste, c’est un grand travail d’équipe" a-t-il expliqué.

Cancelo, et Mendes sont à la base

"Le début de l’opération ? Quand nous avons commencé à discuter pour Cancelo, qui a le même agent que Ronaldo, à savoir Jorge Mendes. Nous voulons exprimer notre bonheur et satisfaction maximales pour l’opération Cristiano et son choix de rejoindre la Juve. Cristiano est très heureux de pouvoir jouer pour l’un des clubs les plus importants du monde, il a choisi où il vivra, c’est très beau loft dans le centre-ville de Turin", a dit Marotta.

Le média italien précise que Ronaldo bénéficiera d'avantages fiscaux en Italie, comme tous les étrangers choisissant de résider en Italie. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions