Raymond Domenech réagit aux propos de Courtois et de Hazard : "S'il faut ouvrir l'espace pour qu'ils puissent marquer des buts"

par Alexandre Fiammetti
Date
1 réaction
Raymond Domenech réagit aux propos de Courtois et de Hazard : "S'il faut ouvrir l'espace pour qu'ils puissent marquer des buts"
Photo: © photonews

Après la demi-finale perdue face à la France, Thibaut Courtois et Eden Hazard ont eu des mots durs à l'égard de leur adversaire.

Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de la France, a réagi sur Europe 1 ce mercredi matin aux réactions de certains Diables, déçus et amers, après la défaite en demi-finale face aux Bleus. 

"C’est toujours la réaction stupide des équipes qui ont perdu, parce qu’elles n’ont pas fait ce qu’il fallait pour lutter contre une équipe qui jouait comme ça. S’il faut ouvrir l’espace pour qu’ils puissent marquer des buts… Je ne comprends pas cette attitude. Chacun joue avec ses moyens, en fonction aussi des qualités de l’adversaire" a expliqué l'ancien coach de la France.

"Ce n’est pas très fair-play de critiquer l’adversaire quand on a perdu. Si on a perdu, c’est qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait, et la France, elle, a fait ce qu’il fallait pour gêner cette équipe belge qui, dans les 20 premières minutes, nous a certes posé des problèmes, mais on a su les régler, les gérer. Eux joueront le match de la troisième place. Et nous, on jouera la finale " a conclu Domemech.



Commentaires 1 réaction



AddToAny