Le buteur anglais Harry Kane ne s'imaginait pas ça contre la Croatie

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Le buteur anglais Harry Kane ne s'imaginait pas ça contre la Croatie

Le buteur anglais Harry Kane n'a pas su trouver l'ouverture en demi-finale de la Coupe du Monde face à la Croatie. Il était même assez discret. A l'issue de la rencontre, il a également été avare en commentaires.

Harry Kane n'a pas été très bavard à l'issue de l'élimination de l'Angleterre en demi-finale du Mondial : "Cela fait mal, ça fait très mal.  Cela fera mal pendant un moment. On peut garder la tête haute. Cela a été un super parcours, on est allés plus loin que personne l'imaginait. C'est génial d'être arrivé si loin et nous savons que nous avons rendu tout le monde fier. Mais nous voulions continuer et gagner. Nous pensions être assez bons, nous pensions que nous pouvions le faire. Mais on a été un tout petit peu juste. Cela fait mal. Je ne sais pas quoi dire de plus."

Il reste néanmoins un match à l'Angleterre dans ce tournoi.  C'est celui pour désigner le vainqueur de la troisième place.  L'adversaire aura pour nom la Belgique.  Les Three Lions l'avait déjà rencontrée en phase de poule (défaite 1-0).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi