Le mariage entre le Club de Bruges et Ruud Vormer n'est pas si parfait que cela

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Le mariage entre le Club de Bruges et Ruud Vormer n'est pas si parfait que cela
Photo: © photonews

Un joueur peut être le meilleur de son club, ce n'est pas une garantie pour toujours recevoir ce qu'il veut. Il suffit de le demander au capitaine champion du Club de Bruges.

Selon Het Laatste Nieuws, les négociations pour une prolongation de contrat de Ruud Vormer au Club de Bruges suscitent de la friction.  Ruud Vormer est actuellement sous contrat jusqu'en 2020.  Mais il veut signer pour au moins deux ans supplémentaires au stade Jan Breydel.  Le problème est que le Club de Bruges ne veut pas lui octroyer plus d'une année en plus.

Les Blauw en Zwart n'ont aucun doute sur les qualités de Vormer, mais bien sur la continuité de ses performances.  Enfin, le capitaine aurait déjà 34 ans à la fin d'un éventuel contrat jusqu'en 2022.

Pas de crainte

Malgré l'intérêt de clubs étrangers, le club et les supporters brugeois ne doivent pas craindre le pire.  Auparavant, Vormer a exprimé son souhait de rester à Bruges à condition 'que les bons chiffres se trouvent sur le nouveau contrat."  De plus, Bart Verhaeghe (Coupe du Monde) et Vincent Mannaert (vacances) auront l'occasion de se pencher de nouveau sur le dossier à leur retour au pays.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi