Un Géorgien proche de la Gantoise, un international japonais bientôt au Cercle

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Un Géorgien proche de la Gantoise, un international japonais bientôt au Cercle
Photo: © photonews

Notre Pro League pourrait devenir un peu plus internationale dans les prochains jours.

Giorgi Kvilitaia va-t-il débarquer en provenance du Rapid de Vienne? Les négociations se déroulent bien, informe Het Nieuwsblad. Le très grand attaquant géorgien coûtait cher, mais sa fracture de la cheville survenue il y a bientôt deux mois permettra aux Buffalos de l'obtenir à un prix réduit. L'avant de 24 ans ne sera effectivement pas prêt avant septembre. Mamadou Sylla, qui ne s'est pas montré en réussite chez les Buffalos, peut lui s'en aller.

Le Cercle a besoin de joueurs belges, mais c'est un Japonais qui pourrait être la prochaine recrue. Naomichi Ueda, 23 ans, devrait être de la partie au stage dès lundi, annonce Het Nieuwsblad. Le défenseur arrive en provenance de Kashima Antlers. Présent au Mondial, il n'est jamais entré en action. Le médian français Christophe Vincent peut lui partir.

Par ailleurs, l'Antwerp a officialisé la signature du défenseur brésilien Matheus Borges jusqu'en 2021, tandis que le KV Courtrai pourrait bientôt recruter l'arrière gauche Mohammad Naderi. L'Iranien de 21 ans faisait partie de la présélection de Queiroz pour le Mondial russe.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions