Mégan Laurent après la victoire des Pandas :"Même après le goal encaissé, on a bien réagi"

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Mégan Laurent après la victoire des Pandas :"Même après le goal encaissé, on a bien réagi"

Le milieu offensif arrivé en provenance du Lierse est monté au jeu lors de la victoire eupenoise face à l'Olympiacos ce dimanche après-midi.

Mégan Laurent a signé gratuitement chez les Pandas cet été en provenance du Lierse. "Il y avait une bonne équipe en face, mais on a formé un bon bloc, et même après le goal encaissé, on a bien réagi. C'est bien pour l'équipe. Je me suis senti plus en forme sur le terrain, la préparation avance, et on s'améliore concernant l'endurance, tout cela est bien calculé et préparé par le staff en place"a déclaré le nouveau transfuge.

La Pro League reprend ses droits le 27 juillet. "La préparation prend bientôt fin, dans deux semaines le championnat recommence. J'espère que l'on va bien entamer et faire une bonne saison. On a bien réussi notre objectif contre l'Olympiacos en jouant bien tactiquement" a ajouté le milieu offensif.

L'ancien Lierrois était le seul des nouveaux joueurs transférés à ne être présent dans le onze titulaire de Makélé. "La saison est longue, c'est vrai que c'est toujours mieux et bien de débuter sur le terrain, mais si j'y suis pas, je travaillerai pour y figurer a conclu Mégan Laurent.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi