Vadis Odjidja serait de retour en Belgique dans un club du top

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction
Vadis Odjidja serait de retour en Belgique dans un club du top

L'ancien joueur de Bruges et d'Anderlecht est actuellement sur une voie de garage à l'Olympiacos. Le milieu de terrain devrait faire prochainement son retour en Jupiler Pro League.

La Gantoise veut se renforcer avec Vadis Odjidja selon Het Laatste Nieuws. Ce dernier ne serait pas réticent à l'idée de rejoindre les Buffalos selon les médias grecs., étant donné qu'il est actuellement sur une voie de garage à Olympiakos. Vadis, quant à lui, a disputé 28 matchs dans la capitale grecque la saison dernière avec quatre buts et trois passes décisives à la clé. À Gand, ils recherchent un milieu de terrain capable de faire le lien entre la défense et l'attaque. Un rôle que Vadis est parfaitement capable de remplir.

Selon les médias grecs, le Racing Genk a également tenté de transférer Vadis Odjidja. Les Limbourgeois auraient fait une offre d'environ trois millions d'euros pour l'ex-milieu de terrain d'Anderlecht et du Club de Bruges. Le joueur a également été autorisé à négocier, mais pour l'instant, Vadis préfère rejoindre la Gantoise, mais pour l'instant il n'y a pas d'accord au niveau du club entre les Buffalos et l'Olympiakos. La Gantoise voudrait finaliser l'arrivée de Vadis ce mois-ci, car le mois d'août sera un mois important pour les Buffalo avec deux tours préliminaires européens

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news