Amara Baby: "Si une bonne offre arrange toutes les parties, je pourrai partir"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Amara Baby: "Si une bonne offre arrange toutes les parties, je pourrai partir"

Amara Baby a connu un exercice 2017-2018 en dents de scie. Parfois excellent, parfois mis sur la touche, il a tout de même rendu une copie très correcte. Il songe maintenant à un départ et attend une belle offre.

A 29 ans, Amara Baby veut relever un nouveau défi dans sa carrière. Mais pour le moment, il est toujours carolo. "Il y a un bon groupe, ça fait du bien d’être avec des gars comme ça, ça rigole beaucoup, ça chambre, comme d’habitude. Perbet est revenu, ça fait très plaisir" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse. 

Même s'il a un accord avec le club. "Mon agent et Mehdi (Bayat) ont discuté, ils se sont mis d’accord. Le deal est là : si une bonne offre arrange toutes les parties, je pourrai partir." Mais il n'est pas pressé. "Le 31 août est encore loin et je ne me suis pas projeté jusque-là. On verra bien. De toute façon, il n’y a pas eu d’offre et tant qu’il ne se passe rien, je suis ici à Charleroi. Puis moi, de toute façon, les transferts, ça se fait toujours vers la fin (du mercato). En dernière minute (rires). Je suis patient et tranquille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news