Morioka peut partir

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Morioka peut partir

Ryota Morioka a débarqué en janvier à Anderlecht. En six mois, malgré des statistiques honorables (6 buts, 4 assists), il n'a pas réussi à convaincre. Il peut désormais quitter le club en cas de belle offre.

C'est une information qui nous vient du Het Laatste Nieuws: Ryota Morioka (27 ans) peut quitter Anderlecht. Si le club reçoit une belle offre, le RSCA le laissera partir. 

Malgré un bilan sérieux de six buts et quatre passes décisives en six mois, Morioka n'a pas vraiment réussi à convaincre dans le jeu. Et durant la préparation non plus. Le staff technique et Vanhaezebrouck préfèrent donc le vendre et s'offrir un joueur plus jeune à plus haut potentiel.

Toujours pas partis

Pour Morioka, cette annonce est une petite surprise. Pour Dendoncker, Teo et Kara, c'est connu depuis plusieurs semaines: ils sont sur le départ, mais ils n'ont toujours pas trouvé de point de chute. Ivan Obradovic aurait également reçu son bon de sortie. Bref, il va encore y avoir du mouvement à Anderlecht dans les prochaines semaines... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news