Un partage animé pour les Zèbres, avant de défier l'OGC Nice

Un partage animé pour les Zèbres, avant de défier l'OGC Nice
Photo: © photonews

La préparation du Sporting de Charleroi arrive tout doucement à sa fin. Suite du tryptique français cet après midi pour les Zèbres qui se déplaçaient à Dijon.

Après Valenciennes en fin de stage la semaine dernière, c'était au tour de Dijon, pensionnaire de Ligue 1, de se frotter aux troupes de Felice Mazzu. 

Bedia et Gholizadeh décisifs

Et ça s'est plutôt bien passé pour les Zèbres, même si la victoire n'est pas au bout. Charleroi aura pourtant mené deux fois à la marque dans cette rencontre. C'est en seconde mi-temps que le marquoir s'est emballé. D'une frappe enroulée, Gholizadeh a ouvert le score à la 53e, mais Keita lui répondait peu après l'heure de jeu. 

Même scénario dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Un but de Chris Bedia pour redonner l'avance aux Zèbres, mais l'égalisation dijonaise tombait dans la foulée, via Keita à nouveau. Un partage (2-2) néanmoins encourageant pour les Zèbres qui accueilleront l'OGC Nice de Patrick Vieira samedi, avant d'entrer dans le vif du sujet avec la réception de l'Antwerp le 29 juillet, en ouverture du championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news