Après Chadli, un autre Diable sera mis à l'honneur dans sa commune

Après Chadli, un autre Diable sera mis à l'honneur dans sa commune

Nacer Chadli a-t-il été le premier d'une longue série? Ce n'est pas impossible, un autre Diable va en tout cas suivre son exemple.

Après le parcours historique des Diables Rouges en Russie, plusieurs communes ont décidé de rendre honneur aux Diables Rouges qui ont fait leur fierté durant cette campagne. A l'image de Nacer Chadli qui a été fait 'Citoyen d'honneur de la ville de Liège', jeudi après-midi. 

Mertens puis Martinez? 

Des honneurs auxquels aura aussi droit Dries Mertens dans sa ville de coeur. Les autorités communales de la ville de Louvain ont en effet savoir qu'elles allaient remettre la 'Médaille du mérite' au joueur du Napoli qui, pour rappel, avait inscrit le tout premier but des Diables sur la route des demi-finales et de leur médaille de bronze en Russie. 

Et ce n'est peut-être pas fini puisqu'en début de semaine, la Dernière Heure annonçait que la commune de Waterloo devrait réserver des honneurs similaires... à Roberto Martinez qui a élu domicile depuis qu'il est devenu sélectionneur. Affaire à suivre donc. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news