Luc Devroe fait le point sur le mercato mauve: "Najar ? Je ne sais pas comment il a été en Turquie parce que je l'ai vu tous les jours"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Luc Devroe fait le point sur le mercato mauve: "Najar ? Je ne sais pas comment il a été en Turquie parce que je l'ai vu tous les jours"
Photo: © photonews

Après la victoire d'Anderlecht sur Rennes lors du dernier match de préparation, Luc Devroe a fait le point sur le mercato. Il a notamment évoqué Najar et Trebel.

Luc Devroe est conscient qu'il reste encore beaucoup de temps avant la fin du mercato. "Il reste encore 42 jours donc il peut se passer encore beaucoup de choses. Tant au niveau des arrivées que des départs."

D'ailleurs, le directeur sportif du RSCA aimerait encore se renforcer dans un secteur. "En défense, on aimerait encore quelque chose. Le reste dépendra aussi des départs."

Devroe s'est ensuite exprimé sur les Mondialistes Dendoncker, Teo, Kara et Thelin. "Deux se sont entraînés une semaine (Kara, Teo), un arrive lundi (Thelin) et l'autre (Dendoncker) sera peut-être déjà parti avant son retour de vacances dans deux semaines" a-t-il précisé. 

Enfin, le manager a clarifié la situation de Najar, annoncé avec insistance du côté de Besiktas. "Il a peut-être fait un aller retour quand je n'étais pas là parce que moi, je l'ai vu tous les jours. Je ne sais pas comment il a été en Turquie comme j'ai pu lire aujourd'hui." Luc Devroe a également assuré que Morioka n'était pas sur le départ malgré son absence sur les feuilles de match contre Westerlo et Rennes.

Quant à Trebel, il n'y a rien à signaler. "Il a encore trois ans de contrat ici. On n'a reçu aucune offre, d'aucune équipe. Donc il n'y aucune indication qu'il est sur le départ" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news