Nicolas Verdier rentre en France

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Nicolas Verdier rentre en France
Photo: © photonews

L'attaquant a vécu une campagne 2017-2018 difficile avec Eupen et Malines. Libéré par les Pandas il y a un mois, il vient de trouver un accord avec un club français.

Arrivé l'été dernier à Eupen en provenance de Malines où il sortait de deux saisons intéressantes, Nicolas Verdier n'aura pas marqué les esprits dans le bon sens chez les Pandas pour plusieurs raisons.

Ne trouvant pas la bonne carburation durant les six premiers mois, l'attaquant français était prêté à Malines, pourtant rival pour éviter la descente, pour le reste de la saison. Le sauvetage dans les dernières minutes des Pandas au détriment du Kavé avait d'ailleurs été commenté de manière peu académique par Verdier qui avait ensuite présenté ses excuses.

Suspecté ensuite d'avoir parié sur des matches de Jupiler Pro League dont certains d'Eupen, Nicolas Verdier avait trouvé un accord avec la direction des Pandas pour résilier son contrat portant encore sur une saison.

Un mois plus tard, l'attaquant français a trouvé un nouveau point de chute selon foot-national.com. Il se produira pour le compte de Laval, club évoluant en National (D3).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions