Devroe prévient les joueurs excédentaires : "Ils doivent y mettre du leur, sinon cela finira mal"

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 2 réaction
Devroe prévient les joueurs excédentaires : "Ils doivent y mettre du leur, sinon cela finira mal"

Un défenseur est principalement visé. Mais les autres sont maintenant au courant.

Cet été, Anderlecht a beaucoup acheté, mais va devoir se séparer de joueurs qui ne collent plus réellement au projet. Ivan Obradovic est prié de partir, mais le Serbe a refusé quelques propositions de l'étranger. “Je ne tolère pas qu’on joue des jeux”, a déclaré Luc Devroe au Het Nieuwsblad. “Les joueurs qui le font quand même devront en subir les conséquences désagréables, comme le noyau B. En ce moment, seul Obradovic est dans ce cas."

Le directeur sportif anderlechtois devra savoir gérér les ventes de Teodorczyk et de Thelin. L'agent du Polonais a pourtant fait comprendre qu'un départ n'a pas prévenu le buteur qu'il devait s'en aller. “Il a dit cela ? Alors, il n’a pas bien écouté. Ou il n’a pas compris mon anglais. Je devrais utiliser une autre langue", s'étonne Devroe.

Et malgré la place que prenait Teo à Anderlecht, Devroe ne fait pas dans le détail. “Dans le passé, Marc Coucke a déjà montré qu’il n’a pas peur des grands noms. Ceux qui ne jouent pas de petit jeu ne seront pas sanctionnés.” Kiese Thelin est dans la même situation. “Et l'agent a dit que Kiese Thelin veut se battre pour sa place ? En tout cas, il n’a pas dit cela à moi.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news