Le transfert de Witsel tombe à l'eau ? Son entraîneur explique pourquoi

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le transfert de Witsel tombe à l'eau ? Son entraîneur explique pourquoi
Photo: © photonews

Axel Witsel a l'intention de retourner en Europe et rejoindre le Borussia Dortmund. Mais finalement, Tianjin Quajian veut plus d'argent.

Il y a en effet une clause de rachat de 20 millions d'euros dans le contrat du Diable Rouge dont le contrat avec le club chinois expire fin 2019. Mais ce que le Borussia n'a pas pris en compte, c'est que cette clause n'était  valable qu'à une certaine période. "Pour autant que je sache, Witsel a une clause de cession dans son contrat", explique son entraîneur, Paulo Sousa, à la chaîne de télévision chinoise CGTN.

Plus d'argent?

Selon le coach de Tianjin Quanjian, un transfert ne peut avoir lieu qu'en janvier ou alors Dortmund devra payer plus cher. "ll existe en effet une clause de sortie, mais qui n’est valable que durant la période d’ouverture des transferts au pays. Or, elle s’est refermée le 13 juillet, ce transfert ne peut avoir lieu" a déclaré l'ancien joueur du club de la Ruhr.
"Je n'ai aucune information sur un transfert de Witsel, du club ou du joueur, je suis convaincu que Witsel nous reviendra, il est un joueur important pour notre équipe et nous aidera dans la deuxième partie de la saison, j'espère également que les intérêts de notre club seront protégés par l'association de football et d'autres organisations" a conclu le Portugais.

Shu Yuhui, le président du club, a confirmé les dires de son coach lors d'un entretien avec le journal local Sports Today. "Witsel reviendra le 5 août", a-t-il expliqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news