Le président du Bayern à propos du transfert de Ronaldo: "Nous ne dépenserons jamais autant d'argent pour un joueur de 33 ans"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président du Bayern à propos du transfert de Ronaldo: "Nous ne dépenserons jamais autant d'argent pour un joueur de 33 ans"
Photo: © photonews

Cristiano Ronaldo est arrivé à la Juventus pour cent millions d'euros en provenance du Real Madrid, c'est le transfert de l'été. Mais la Vieille Dame a-t-elle vraiment réalisé un bon transfert ?

Le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a déclaré que son club n'aurait jamais pris un tel risque. "Nous n'investirons jamais autant d'argent sur un joueur de 33 ans", a-t-il confié au journall Merkur.
"J'ai été surpris que mon collègue Andrea Agnelli ait finalement décidé de mordre à l'hameçon", a déclaré Rummenigge au journal régional.

Ce qui ne veut pas dire qu'il trouve le transfert mauvais. "Du point de vue de la Juventus, il y a quelque chose de spécial, d'autant plus que le football italien a récemment perdu du terrain. Avec ce transfert important, les Italiens espèrent rendre leur championnat plus attractif et plus important sur la scène mondiale. "

Mais selon Rummenigge de tels investissements ne sont pas nécessaires pour gagner la Ligue des champions. "Il suffit de regarder Real (qui a remporté quatre des cinq dernières éditions, éd.), Ils n'ont presque pas dépensé  ces dernières années."

L'attaquant Robert Lewandowski aurait des envies de départ. "Il voulait découvrir de nouveaux horizons, mais nous lui avons dit que nous n'allions pas le vendre", dit Rummenigge. "Nous sommes très satisfaits de lui et il y a très peu de joueurs similaires et de son niveau à sa position. Il reste donc avec nous et peu importe que 100 ou 150 millions d'euros soient mis sur la table. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news