Gand espère récupérer deux joueurs clé

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Gand espère récupérer deux joueurs clé

Avec un point sur six, on ne peut pas dire que le début de saison soit réussi pour les Buffalos, qui vont devoir se ressaisir rapidement.

Une défaite contre Standard et un match nul contre Zulte Waregem, la Gantoise ne réussit pas sa meilleure entrée en matière. Jeudi, les joueurs d'Yves Vanderhaeghe se frotteront aux polonais du Jagiellonia Bialystok, en préliminaire de l'Europa League, une bonne occasion de lancer leur saison.

Les gantois espèrent récupérer Vadis Odjidja, qui pourrait être remis de sa blessure plus rapidement que prévu, et ainsi faire partie du groupe. Un élément clé aux yeux du coach gantois : « Vadis est un joueur précieux. Il s'entraîne dur pour revenir au plus vite, mais nous l'examinons de près pour ne rien précipiter, et éviter les risques inutiles. »

Odjidja connait très bien la Pologne, où il avait été sacré champion avec le Legia Varsovie, et couronné Joueur de la saison lors de son unique année en Ligue Ekstraklasa.

Quand à Lovre Kalinic, le croate est enfin de retour de ses vacances (prolongées, suite à sa Coupe du Monde). Le gardien pourrait faire son retour jeudi indique Vanderhaeghe : « Kalinic s'est déjà entraîné deux fois, il est très motivé et très fier de ce que son pays a accompli au Mondial. »

Avec seulement deux entrainements dans les jambes, il pourrait également faire partie du groupe. Reste à voir s'il serait sage de déjà jouer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League