Carcela, Wesley et Ocansey ne sont toujours pas fixés concernant la durée de leur suspension

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Carcela, Wesley et Ocansey ne sont toujours pas fixés concernant la durée de leur suspension

Ce vendredi après-midi, les débats à propos des suspensions des joueurs concernés ont été reportés.

Ce vendredi, les débats prévus en appel à propos de Wesley Moraes (Club Bruges), Mehdi Carcela (Standard) et d'Eric Ocansey (Eupen) sont reportés au 17 août, a annoncé l’Union belge de football. Ceci "afin de permettre aux parties d’apporter des preuves que le tableau indicatif a été approuvé", a décidé la Chambre d’appel de la Commission des litiges. 

Ce mardi, la Commission des litiges de l’Union belge avait infligé une suspension de six rencontres et une amende de 6.000 euros à Wesley Moraes.

Le buteur du Club de Bruges avait reçu un carton rouge après dix minutes de jeu ce dimanche à Mouscron pour un coup de coude sur Katranis.

Mehdi Carcela avait écopé de deux matchs de suspension et 2.000 euros d’amende pour son exclusion en fin de match pour une faute sur Boljevic vendredi dernier contre Waasland-Beveren.

Eric Ocansey avait écopé de 4 rencontres de suspension et d’une amende de 4.000 euros. Le joueur d'eupen avait été exclu en début de seconde période par l’arbitre suite à une intervention de l’assistance video (VAR) pour un coup porté dans la nuque de Marco Ilaimaharitra lors du match face à Charleroi.

Cela veut dire que les trois joueurs concernés pourront jouer ce week-end pour le compte de la 3e journée de la Jupiler Pro League. Bruges accueille Courtrai ce vendredi soir (20h30). Le Standard reçoit le Cercle de Bruges samedi alors qu’Eupen se rend à Zulte Waregem.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi