Le nouveau gardien de but de Chelsea obtient immédiatement la confiance de son entraîneur: "Kepa n'est pas Courtois"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le nouveau gardien de but de Chelsea obtient immédiatement la confiance de son entraîneur: "Kepa n'est pas Courtois"

Maurizio Sarri s'est adressé à la presse cet après-midi avant son match d'ouverture en Premier League à Huddersfield Town. Il a également reçu des questions à propos de Thibaut Courtois et d'Eden Hazard.

"Courtois était clair: il voulait partir pour le Real Madrid", a confirmé Sarri. "Mais nous l'avons remplacé par un jeune gardien de but, l’un des meilleurs en Europe, nous sommes très heureux de cela, bien sûr."

Toutefois, selon Sarri, le gardien de but le plus cher au monde doit encore apprendre. "Il n'a que 23 ans et j'espère qu'il pourra grandir rapidement, car il n'est pas Courtois, bien sûr."

Contrairement à Courtois, l'autre Diable Rouge a choisi de rester. "Hazard reste avec nous, je lui ai parlé trois ou quatre fois et il n'a jamais rien dit à propos d'un transfert, alors je pense qu'il est très heureux de rester ici", a déclaré l'entraîneur des Blues.

Enfin, Sarri a indiqué qui porterait le brassard de capitaine lors du match d'ouverture chez les Terriers. Il ne s'agira pas de Hazard, mais d'Azpilicueta. Cependant, cette décision n'est pas définitive pour le reste de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news