Réaction Glen De Boeck: "Nous avons répété ce mouvement jusqu'au point de nous énerver et nous prenons deux buts tout de suite"

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Glen De Boeck: "Nous avons répété ce mouvement jusqu'au point de nous énerver et nous prenons deux buts tout de suite"

Certes, Courtrai a eu peu de chance avec le calendrier, mais a déjà raté son départ avec 1 à 9. Contre le Club de Bruges, le match a été décidé après moins de dix minutes de jeu et ce n'était évidemment pas au goût de l'entraîneur Glen De Boeck.

"Nous commençons avec un plan et cela peut déjà aller dans la poubelle après seulement huit minutes", a déclaré De Boeck. Il faisait référence aux deux buts de Groeneveld, inscrits de la même façon.

"Le Club est fort sur le flanc gauche, alors nous nous sommes bien préparés pour cela, nous avons répété ce mouvement jusqu'au point de nous énerver et pourtant nous prenons deux buts tout de suite et le match est terminé." Le coach a d'ailleurs remplacé Ouali à la mi-temps, celui-ci étant fautif dans son travail défensif sur le feu follet brugeois. 

Cependant, Ouali n'est pas le seul. "Quelques gars doivent se poser des questions sérieuses à ce niveau, certains souffrent encore trop du succès de l’année dernière et nous allons regarder cela de plus près."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news