Les Union Bhoys ont prévu un grand tifo pour leur retour à la maison: "On revient enfin chez nous !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les Union Bhoys ont prévu un grand tifo pour leur retour à la maison: "On revient enfin chez nous !"

Jour de fête à l'Union Saint-Gilloise: joueurs et supporters vont retrouver leur mythique enceinte du stade Marien pour la deuxième journée de Proximus League face à l'OHL. Les supporters ont préparé leur retour "à la maison".

"On revient enfin chez nous" lance Renaud Carlier dans la Dernière Heure avant de s'expliquer sur l'importance de ce stade dans la Parc Duden. "Ce stade, c’est une grande partie de l’identité du club. Tout le monde est excité d’y revenir."

Pour ce match, les Union Bhoys ont prévu un grand tifo. Membre de ce groupe de supporters, Renaud espère maintenant que l'équipe aussi répondra présente. "Nous espérons juste que l’équipe sera également à la fête sur le terrain parce qu’à Lommel, on a senti qu’elle manquait de repères. Connaître un flop pour la première à domicile, ce serait dommage. D’autant que l’Union et ses supporters véhiculent une image positive et sympa. Nous sommes d’ailleurs très amis avec ceux de Liège et du Cercle Bruges. À nous trois, nous symbolisons un peu les trois régions du pays."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news