"Il y a eu un malentendu, Thibaut a dû partir pour ses enfants"

Hermès Van Damme
| 3 réaction
"Il y a eu un malentendu, Thibaut a dû partir pour ses enfants"
Photo: © photonews

Après un long bras de fer avec Chelsea, Thibaut Courtois a finalement rejoint le Real Madrid. Son agent, Christophe Henrotay, est revenu sur ce transfert tumultueux.

Emprisonné par Chelsea, Thibaut Courtois avait décidé de forcer son transfert en ne se présentant pas au centre d'entraînement. Finalement, Chelsea a cédé en s'attachant d'abord les services de Kepa pour 80 millions. 

L'agent du Diable a tenu à mettre les choses au clair quant à ce transfert. "Il est vrai que certains joueurs poussent pour partir, et il est vrai que Thibaut était vraiment stressé par la situation, car le Real Madrid a fait une offre et il avait donc l'opportunité de rejoindre le club" a-t-il expliqué à la BBC. "Il était anxieux que le transfert n'aboutisse pas. Finalement, il s'est excusé, et tout le monde était content."

Henrotay insiste ensuite sur le fait que si ses enfants ne vivaient pas à Madrid, il serait sans doute resté à Chelsea. "Il y a eu un malentendu. On a dit qu'il voulait quitter Chelsea pour de mauvaises raisons. Mais Thibaut a dû partir pour ses enfants (...) Si sa famille était à Londres, il n'aurait eu aucune raison de quitter Chelsea, tout aurait été vraiment différent. Mais ses enfants vivent en Espagne avec leur mère. C'est un choix personnel qu'il faut respecter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news