La cible anderlechtoise à la télévision et dans le journal: "Laissez-moi partir! Cela peut influencer positivement ma vie"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La cible anderlechtoise à la télévision et dans le journal: "Laissez-moi partir! Cela peut influencer positivement ma vie"
Photo: © photonews

Comment forcer un transfert à Anderlecht? Leçon 1: Dites à tous les médias que vous voulez absolument partir. Bubacarr Sanneh, le défenseur du FC Midtjylland, a mis une énorme pression sur son club.

Le club danois va devoir trouver un terrain d'entente après les déclarations de Sanneh la nuit dernière. "Quand Midtjylland m'a attiré, j'ai eu la promesse que le club coopérerait s'il y avait une offre intéressante. Eh bien, il y en a une maintenant, tout le monde peut s'en sortir, surtout moi, Anderlecht est une opportunité unique" a-t-il raconté à la presse danoise.

Il a même décidé de ne pas jouer le prochain match de son club contre les New Saints à cause de tout ce qui se passe autour de lui. Mais il n'a pas l'intention de changer d'avis. "Je ne m'occupe que de mes parents et de sept frères et sœurs en Gambie."

"Tous mes salaires leur sont destinés, mais il ne s’agit pas seulement d’argent, mais aussi de sportivité, il y a des scouts de grandes compétitions dans les tribunes chaque semaine en Belgique, ce qui peut influencer positivement ma vie. Midtjylland s'en rend compte" a conclu la cible anderlechtoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news