Réaction Didillon satisfait de sa clean sheet mais: "Il y a toujours quelque chose à améliorer"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Didillon satisfait de sa clean sheet mais: "Il y a toujours quelque chose à améliorer"

Pour la première fois de la saison, Anderlecht a réussi à garder ses cages inviolées face à Mouscron. Une satisfaction pour Thomas Didillon.

"Ça fait plaisir" avoue le portier anderlechtois par rapport à sa première clean sheet. "C'est surtout une bonne chose de gagner face à une équipe qui a pris très peu de buts. On savait que globalement on allait avoir la maitrise mais c'était important d'avoir su être patient. On a maitrisé le match de bout en bout. C'est juste regrettable d'avoir concédé ce rouge de Vranjes, qui ne sera donc pas là la semaine prochaine."

Un petit relâchement coupable

En début de deuxième période, Mouscron a failli revenir dans le match. "On a eu un petit relâchement coupable, on va devoir régler ça. Il y a toujours quelque chose à améliorer. Mais je retiendrai surtout qu'on est resté concentré de bout en bout et c'est ça qui nous a permis de garder le zéro derrière."

Maintenant place à Bruges. Mais le Sporting ne pouvait pas rêver mieux avant d'aller au Jan Breydel. "On ne peut pas faire mieux. C'était important de se focaliser sur Mouscron et pas sur Bruges. On a su se concentrer sur ce match. On s'est préparé de la plus belle des manières. Même face à un adversaire regroupé on a dû faire les courses. Donc on va devoir bien récupérer pour ce Clasico ou comment on dit déjà ?" Le Topper, Thomas. "On va se préparer pour ce Topper alors" conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news