Jürgen Klopp : "Je serais un salaud de me réjouir de la blessure de De Bruyne, j'aime ce joueur"

Jürgen Klopp : "Je serais un salaud de me réjouir de la blessure de De Bruyne, j'aime ce joueur"
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne manquera donc trois mois de compétition, un coup dur pour Manchester City qui perd son maître à jouer. Et certainement pas une raison de se réjouir, estime Jürgen Klopp.

La blessure de Kevin De Bruyne est un sérieux coup dur pour Manchester City. Le Diable Rouge manquera trois mois de Premier League, ce dont refuse de se réjouir Jürgen Klopp. "Celui qui pense comme ça est un salaud. Je ne suis pas comme ça. Je lui souhaite tout le meilleur", assure l'entraîneur de Liverpool dans un entretien accordé à Skysports. L'Allemand fait ensuite l'éloge de De Bruyne, qu'il aurait voulu avoir sous ses ordres en Bundesliga. 

Je voulais désespérément faire signer De Bruyne à Dortmund

"J'aime ce joueur, je le voulais désespérément quand j'étais à Dortmund et qu'il était à Chelsea, mais José ne m'a pas laissé l'avoir", sourit-il. "Quelle saison il a réalisé, quelle Coupe du Monde. Je suis vraiment désolé pour lui. City a des options pour le remplacer, bien sûr, comme toujours. Il ne faut pas s'en faire pour eux! Bernardo Silva peut jouer un peu plus en retrait, Foden peut jouer là, Güngodan peut jouer là", souligne Klopp. "Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news