Dans le viseur de Charleroi, Coopman est fort courtisé et un club en a fait sa priorité : "Ici, il peut devenir le patron"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Dans le viseur de Charleroi, Coopman est fort courtisé et un club en a fait sa priorité : "Ici, il peut devenir le patron"
Photo: © photonews

Qui va gagner la bataille pour Sander Coopman? L'intérêt d'Ostende, de l'Antwerp et de Charleroi était déjà connu, mais apparemment Courtrai veut également attirer le milieu de terrain offensif. À Ostende, ils espèrent le convaincre avec une bonne offre sportive.

Le fait de vouloir attirer Sander Coopman n'est pas surprenant: il est jeune, belge et abordable. Le milieu de terrain offensif de 23 ans a effectué un bon exercice en prêt à Zulte Waregem la saison dernière. Et tout le monde cherche toujours un meneur de jeu. Le joueur appartenant au Club de Bruges est devenu la priorité de KV Ostende.

Les Côtiers, moins forts financièrement que ses concurrents sur le diossier, veut l’attirer avec une offre sportive. "Nous ne pouvons offrir à Coopman qu'un contrat selon nos conditions", a déclaré Hugo Broos dans Het Nieuwsblad.

"Ensuite, il appartient au joueur de décider s’il veut gagner plus d’argent ailleurs, mais il doit aussi y réfléchir. À l'Antwerp, vous avez déjà Hairemans ou Govea dans ce milieu de terrain, à Charleroi, Benavente. Au KVO, le numéro 10 est le chaînon manquant. Il n'y a pas sept concurrents ici. Il devient, en quelque sorte, un titulaire lors de son premier match. Il aura la chance de devenir le patron. Nous avons besoin  d'un constructeur" expliqué le directeur sportif des Côtiers.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news