Après Neymar, le PSG serait prêt à faire des folies pour attirer un autre joueur majeur du Barça

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Après Neymar, le PSG serait prêt à faire des folies pour attirer un autre joueur majeur du Barça
Photo: © photonews

Le club français veut absolument renforcer son milieu de terrain et aurait fait d'un joueur barcelonais sa cible prioritaire.

Le Paris Saint-Germain serait prêt à mettre 90 millions sur la table pour attirer Ivan Rakitic selon le quotidien Sport. Le PSG est bien décidé à recruter l’international croate de 30 ans, sous contrat jusqu’en 2021 au Barça, quitte à proposer un montant élevé pour un joueur de cet âge. La clause libératoire du vice-champion du monde est de 125 millions d'euros. Les premiers contacts entre les deux clubs auraient été initiés selon le même média.

À priori, le Croate ne serait en faveur d'un départ, et de plus, il possède un rôle capital au Barça, où il est la pierre angulaire du milieu avec Sergio Busquets.

Néanmoins, il pourrait changer d'avis comme l’explique Sport. Le club catalan a communiqué au représentant du joueur qu’il ne chercherait pas à prolonger son contrat et ni à le revaloriser. Dès lors, l'approche du PSG, accompagnée d'un beau contrat, pourrait pousser Rakitic à rallier la capitale française.

Encore faut-il que le Barça accepte de laisser partir son joueur pour moins de 125 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news