Mario Balotelli sort du silence : "Pour être honnête, à la fin de la saison dernière, j'avais l'intention de partir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mario Balotelli sort du silence : "Pour être honnête, à la fin de la saison dernière, j'avais l'intention de partir"
Photo: © photonews

Annoncé sur le départ pendant des semaines, le buteur italien de l'OGC Nice a finalement décidé de rester. Pour la première fois, l'ancien joueur de l'Inter Milan et de Manchester City s'explique.

"Pour être honnête, à la fin de la saison dernière, j’avais l’intention de partir. Le président et le club le savaient. Donc, à ce moment-là, je n’imaginais pas être ici. J’ai choisi de rester ici parce que l’ambiance a toujours été bonne. Ma vie ici, le club, mes coéquipiers : tout est bien ici. Je me suis toujours très bien senti ici. J’ai encore un an de contrat donc finalement, j’ai décidé de rester. C’est ma décision, tout d’abord, parce que personne ne me dit ce que je dois faire. Je fais comme je le sens et comme je veux. Toujours dans le respect de chacun mais la décision finale concernant ma carrière me revient toujours" a raconté l'Italien.

L'attaquant italien affirme que ce n'est pas un choix par défaut. "J'ai reçu cinq propositions. Concrètes. Et j'ai attendu, attendu, et à la fin, j'ai choisi de rester. Mais je vous garantis que j'aurais pu partir très facilement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news