Un cheikh émirati a offert 2,2 milliards d'euros pour racheter un cador anglais, refusé !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un cheikh émirati a offert 2,2 milliards d'euros pour racheter un cador anglais, refusé !
Photo: © photonews

Le cheikh Khaled bin-Zayed Al Nahyan d'Abu Dhabi, cousin du propriétaire de Manchester City, le cheikh Mansour bin-Zayed al-Nahyan, a voulu lui aussi avoir un club de Premier League. Mais pas n'importe lequel.

Le cheikh émirati, cousin du propriétaire de Manchester City, a fait une offre de 2,2 milliards d'euros pour devenir le propriétaire de Liverpool, a rapporté ce jeudi The Daily Mail, documents à l'appui. Celle-ci a été refusée.

Le membre de la famille au pouvoir à Abu Dhabi a discuté avec des représentants des propriétaires de Liverpool entre la fin de l'année dernière et le début de 2018, poursuit le quotidien britannique. La proposition portait sur une joint-venture avec un partenaire minoritaire chinois.

Le club de Liverpool a répondu au quotidien anglais. "Fenway Sports Group (FSG, le propriétaire américain) est clair et cohérent : le club n'est pas à vendre. Mais ce que les propriétaires ont dit, à nouveau de manière claire et cohérente, c'est que si les bons termes et les bonnes conditions sont réunis, nous envisagerions d'accueillir un investisseur minoritaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news