Olivier Deschacht, l'homme qui tombe à pic ?

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Olivier Deschacht, l'homme qui tombe à pic ?
Photo: © photonews

Peu après l'officialisation de la signature de l'ancien anderlechtois à Lokeren, son président a tenu à expliquer ce choix de recrutement.

Du haut de ses 87 ans, Roger Lambrecht est un dinosaure de notre championnat. Il est à la tête du club depuis 1994, année où il avait repris le club alors en D2.

Lokeren étant en difficultés en ce début de saison (un point en quatre matches), le président explique à Sporza pourquoi avoir misé sur un joueur de 37 ans pour aider à relancer son équipe : "Olivier est un joueur d'expérience, et nous avons vraiment besoin d'un joueur de ce calibre dans notre situation actuelle. Suite au départ de Mijat Maric (parti à Lugano en Suisse), nous avons perdu notre stabilité et surtout du leadership en défense."

Deschacht était libre et est donc revenu gratuitement dans le club de ses débuts : "Ce n'est pas évident à son âge et sans préparation d'être prêt à jouer directement, mais il s'est bien entretenu et nous espérons pouvoir l'aligner d'ici une à deux semaines."

L'avenir nous dira si Olivier Deschacht est l'homme de la situation pour remettre Lokeren sur les rails.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news