? Les Wolves ont bien résisté et font perdre à Manchester City ses premiers points

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Les Wolves ont bien résisté et font perdre à Manchester City ses premiers points
Photo: © photonews

Ce samedi début d'après-midi, le promu Wolverhampton recevait le champion en titre Manchester City au Molineux Stadium pour le compte de la troisième journée de Premier League. Kompany passe un cap prestigieux.

Les Wolves, sans Dendoncker et toujours absent de la feuille de match, alignent ses cinq Portugais, Patricio au goal, Neves et  Moutinho au milieu, et Jota et Costa devant.

Vincent Kompany fait partie du onze mis en place par Guardiola pour débuter la rencontre. Outre Kevin De Bruyne et Danilo, Pep Guardiola est désormais privé de Claudio Bravo, victime d'une rupture du tendon d’achille. Daniel Grimshaw, 20 ans, sera la doublure d'Ederson. 

Rui Patricio a effectué quelques très beaux arrêts durant la partie comme face à un superbe tir de Sterling à la 22e.

Le promu ouvre le score à la 57e via le défenseur français Boly qui marque, non pas d'une tête plongeante mais du bras suite à très beau centre de Moutinho, 1-0.

C'est un autre défenseur français qui inscrira le deuxième but du match. Laporte viendra égaliser de la tête pour les Citizens à la 69e, 1-1. 

Le score n'évoluera pas, et les Wolves engrangent un très joli point en partageant face à l'ogre mancunien qui ne remportera pas trois victoires d'affilée. Vincent Kompany signe sa 250ème apparition sur les pelouses de la Premier League et devient le premier Belge à atteindre ce cap.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news