Deinze - RWDM : les molenbeekois prennent l'eau en Flandre

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Deinze - RWDM : les molenbeekois prennent l'eau en Flandre
Photo: © SC

Cinquième tour de la Coupe de Belgique, et déplacement très difficile pour les molenbeekois à Deinze, équipe qu'ils rencontreront également en championnat cette saison.

Après avoir sorti Pepingen-Halle (5-2) et Ronse (2-0), le RWDM se déplaçait à Deinze pour un match très difficile face à une opposition impressionante qui s'est défaite du BX Brussels (6-0) et du FC Liège (4-0) aux tours précédents.

Malgré la présence de courageux et fidèles supporters qui ont fait le déplacement, le RWDM n'a pas fait le poids et complètement coulé en première période. Rapidement menés au score, dès la 5e minute, ils rentrent au vestaire menés de trois buts.

Les choses s'empirent après la pause, avec un quatrième but de Brulmans (46e) avant que Tarfi n'alourdisse encore plus le score à la 62e. L'ancien joueur d'Eupen Michaël Lallemand participe à la fête avec un sixième but (78e) qui humilie le RWDM un peu plus.

Deinze avance donc vers les 1/16e de finale de la Coupe de Belgique, alors que les bruxellois pourront désormais se concentrer à 200% sur le championnat.

Compo Deinze : Vandenberghe, Goossens, De Greef, Boone, Libbrecht, Van Walle, Brulmans, Le Postollec, Challouk, Tarfi, Mertens

Compo RWDM : Sadin, G. Cabeke, A. Cabeke, Ruyssen, Vandiepenbeek, Mabika, Liard, Kindermans, Brouckaert, Bova, Binst

Les buts : 1-0 Mertens (5e), 2-0 Brulmans (23e), 3-0 Mertens (43e), 4-0 Brulmans (46e), 5-0 Tarfi (62e), 6-0 Lallemand (78e)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news