Limbombe et Diaby finalement partis, Leko explique pourquoi ils n'étaient plus repris : "Je suis désabusé"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Limbombe et Diaby finalement partis, Leko explique pourquoi ils n'étaient plus repris : "Je suis désabusé"

Deux transferts sortants du Club ont été finalisés cette semaine. Abdoulay Diaby est allé au Sporting Lisbonne, Anthony Limbombe à Nantes. L'entraîneur Ivan Leko est revient sur ses dernières semaines difficiles.

"Je veux rectifier quelque chose qui m'énerve, et que j'entends partout:" Leko a été tellement stupide d'envoyer Limbombe et Diaby dans le noyau B en attendant leur transfert ... "  a expliqué le coach des Blauw en Zwart à Het Laatste Nieuws.

Le plan était de les mettre dans les meilleures conditions 

"Non. Le plan était de les faire jouer. Mais, après deux ou trois semaines, j'ai remarqué qu'ils ne pouvaient pas tous les deux physiquement et mentalement", explique-t-il. "Ils voulaient participer au jeu, mais dès que des exercices physiques trop poussés étaient présents, ils n'étaient plus intéressés."

"Dans un tel moment, je dois protéger le groupe, ils ne veulent plus faire partie du Club de Bruges, et cela n'a pas été décidé par Leko, Mannaert ou Verhaeghe", a déclaré Leko.

Je suis désabusé

- Ivan Leko

Cependant, il est regrettable de voir un tel joueur comme Limbombe quitter le club de cette façon. "Je suis désabusé", admet son ancien entraîneur. "Limbombe est devenu un acteur clé parmi moi, un Diable Rouge même, il a obtenu une prolongation de contrat ... Je peux dire que le personnel technique a une part dans le développement de Limbombe, si une telle personne ... Oui, je trouve ça dommage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news