Coupe de Belgique : exploit de l'Olympic, carton de Virton, le Beerschot sans problèmes, Westerlo surpris

Chafik Ouassal
| 3 réaction
Coupe de Belgique : exploit de l'Olympic, carton de Virton, le Beerschot sans problèmes, Westerlo surpris

Passage en revue des autres matches de ce cinquième tour de la Coupe de Belgique, dans lequel les équipes de D1B sont entrées en lice.

Westhoek - Virton 0-4
Virton se déplaçait en Flandre-Occidentale à Westhoek (D2 Amateurs). Les gaumais perdaient Lauriente blessé à l’échauffement, mais son remplaçant Lazaar ouvrait le score à la 13e avant que Lecomte ne double la mise 5 minutes plus tard. Lazaar, encore lui, offrait un bel assist à Koré pour le 0-3 juste avant la pause. En deuxième période, Koré inscrivait le quatrième but de l'Excelsior (53e) sur un d'Aurélien Joachim monté au jeu à la pause.

O. Charleroi - Roulers 2-1
Les Dogues ont connu la pire entamme de match avec un but de Roulers dès la 3e minute. Ils parvenaient pourtant à égaliser juste avant la pause par Gorry. A l'heure de jeu, Luvuezo embrasait le Stade de La Neuville en inscrivant le 2-1. Eclatante victoire des Dogues, avec les trippes, qui peuvent s'attendre à rencontrer du 'gros' au prochain tour.

US Givry - Knokke 4-4 (t.a.b. 3-5)
Cruelle désillusion pour l'US Givry, qui aura vendu sa peau très chère mais qui est finalement éliminé aux tirs au but, après un match spectaculaire.

Geel - Beerschot-Wilrijk 0-2
Les anversois ne sont pas tombés dans le piège de la coupe, et ont fait le boulot pour rejoindre le prochain tour.

Duffel - Westerlo 3-0

Brakel - Alost 2-3 (après prolongations)

Heist - Toekomst Menen 3-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news