Francis Nganga, le banni : "Je peux vite revenir dans le coup"

Francis Nganga, le banni : "Je peux vite revenir dans le coup"

Francis Nganga vit un été difficile : le latéral de Charleroi a été mis de côté par Felice Mazzù et s'entraîne en marge du noyau A. Il espère un retour au premier plan.

Francis Nganga (33 ans) n'a toujours pas quitté le Sporting Charleroi, mais ne fait plus partie des plans du club. Le joueur a été mis de côté et s'entraîne à part ainsi qu'avec les Espoirs de Samba Diawara ; il est revenu sur sa situation pour la Dernière Heure. "Physiquement, je suis fit, je suis prêt à aider tout club qui me ferait confiance", affirme le défenseur latéral. 

"Je manque de rythme de jeu, mais j'ai déjà prouvé par le passé que je pouvais vite revenir dans le coup". Ce n'est en effet pas la première fois que Nganga est annoncé en partance : il y a un an, la situation était comparable et le Congolais n'était finalement pas parti, revenant dans l'équipe en cours de saison. Cette fois, le divorce semble consommé. "J'aimerais trouver un projet intéressant en Belgique ou à l'étranger. Je pense pouvoir apporter de par mon expérience et mon leadership", estime Nganga. "Je reste sur une saison pleine, je veux montrer ce que j'ai encore dans le ventre". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news