Mbaye Leye: "L'Excel n'est pas un choix par défaut"

Mbaye Leye: "L'Excel n'est pas un choix par défaut"
Photo: © photonews

A la recherche d'un club depuis le début du mercato estival, Mbaye Leye a finalement atterri à Mouscron, où il se sait très attendu.

Mbaye Leye sera-t-il le chaînon manquant du côté de l'Excel? On compte en tout cas sur lui dans les travées d'un Canonnier qui n'a pas encore eu l'occasion de vibrer cette saison: l'attaque mouscronnoise n'a inscrit qu'un petit but en cinq rencontres de championnat. 

Après avoir quitté Eupen en fin de saison dernière, le Sénégalais aura attendu la dernière semaine du mercato pour se trouver un nouveau club. "Mais l'Excel n'est pas un choix par défaut", insiste-t-il dans les colonnes du Nord Eclair.  

En tant que joueur, je ne peux qu'accepter la décision de la direction. 

"J'ai reçu des propositions d'autres clubs en Belgique, mais aussi au Qatar et en Turquie. (...) Mouscron est un club familial qui ne se situe pas très loin de chez moi, ce qui a été important au moment de faire mon choix."

Et il arrive dans un contexte délicat, avec le limogeage de Frank Defays. "En tant que joueur, je ne peux qu’accepter la décision prise par les dirigeants. D’autant plus que c’est mon premier jour à l’entraînement. Avant de signer, j'ai eu de très bons contacts avec lui", conclut Leye. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news