? Un match fou et un festival de buts entre Nîmes et le PSG : Meunier à l'assist, Mbappé voit rouge

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Un match fou et un festival de buts entre Nîmes et le PSG : Meunier à l'assist, Mbappé voit rouge
Photo: © photonews

Le promu nîmois recevait le champion en titre ça samedi. Une rencontre attendue et qui a été pleine de surprises.

Le Paris Saint-Germain est allé s'imposer 2-4 à Nîmes lors d'un match rythmé. Thomas Meunier a débuté la rencontre. Le Belge à l'origine d'une très belle action délivrera une passe décisive à Neymar qui marque à la 35e le premier but de la partie, 0-1. 

Les Nîmois avaient piqué le Brésilien en écrivant en portugais sur une banderole dans le stade : "Neymar chorona copa 2018"("Neymar la pleureuse de la Coupe du monde").

Un message qui n'a pas échappé à Neymar. Le Brésilien a donc décidé d'aller fêter son but devant la banderole question en mimant une pleureuse avec ses mains.

Angel Di Maria inscrira suite un corner rentrant à la 40e ! Les Parisiens mènent 0-2.

Le Promu se réveillera à la 63e avec un but de Bobichon à la 63e, 1-2. Moins de dix minutes plus tard, Teji Savanier inscrira un pénalty et permet à Nîmes de revenir au score. 

Le champion du monde, Kylian Mbappé, profitera de sa vitesse pour aller reprendre un long ballon et enverra une superbe frappe à la 77e qui bat la gardien adverse, 2-3.

Cavani viendra doucher les derniers espoirs des locaux en allant lui aussi de son but dans les arrêts de jeu sur un assist de Draxler, 2-4 à la 93e.

Kylian Mbappé prendra un carton rouge à la fin de la rencontre pour sa mauvaise réaction. Teji Savanier a également été exclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news