Youri Tielemans, après la nouvelle déroute monégasque :"On a un nouveau groupe, il faut que la mayonnaise prenne"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Youri Tielemans, après la nouvelle déroute monégasque :"On a un nouveau groupe, il faut que la mayonnaise prenne"

Malgré son but inscrit dimanche face à l'Olympique Marseille, le Diable Rouge n'a pas pu éviter la défaite de son équipe à domicile, 2-3.

Youri Tielemans s'est exprimé juste après la défaite de l'AS Monaco face à Marseille ce dimanche soir lors de la quatrième journée de Ligue 1. Les Monégasques subissent un deuxième revers d'affilée en s'inclinant 2-3 face aux Phocéens.

"On avait le match en main. Sur leur deuxième but, on a été trop laxistes, on a laissé trop d'espace, et voilà ça a fait but. Encaisser comme cela en fin de match, ça fait mal aussi" souligne l'ancien joueur des Mauves à propos du but de Valère Germain à la 89e. "On leur a donné les trois points je pense, parce que l'on avait vraiment le match en main après avoir marqué les deux buts après la mi-temps."

Monaco se classe treizième du classement et ne compte que quatre points après quatre journées de Ligue 1. "On doit prendre beaucoup plus de points. On vient de connaitre deux défaites de suite. Après la sélection, il va falloir beaucoup bosser pour  prendre le plus de points possibles. Je pense qu'on a un nouveau groupe, un jeune groupe avec beaucoup de nouveaux joueurs. Il faut que la mayonnaise prenne. On a vu aujourd'hui (dimanche) que quand on joue bien, on peut produire de belles phases de jeu. On doit se baser là-dessus pour la suite" a conclu le milieu de terrain des Diables Rouges.

L'AS Monaco de Chadli et Tielemans croisera le Club de Bruges sur sa route lors des poules de la Ligue des champions. Si les Monégasques ne sont pas encore au point, c'est certainement une bonne nouvelle pour les Blauw en Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news