Sofianne Hanni mis à l'écart au Spartak Moscou ?
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Sofianne Hanni ne comprend pas sa mise à l'écart

Sofianne Hanni mis à l'écart au Spartak Moscou ?

L'ancien capitaine des Mauves ne joue plus en Russie. Transféré au Spartak Moscou contre 8 millions d'euros lors du dernier mercato hivernal, le Fennec n'a disputé que 65 minutes jusqu'à présent.

Début d'année, Sofiane Hanni quittait la Belgique en fanfare. Le meneur de jeu était au sommet de son art, et faisait ses adieux à Anderlecht en lui offrant un beau récital à Sclessin (3-3). Désormais, l'Algérien est pourtant tombé aux oubliettes au Spartak Moscou. Il n'a disputé qu'un seul match depuis le début de la saison en Russian Premier League. C'était le 11 août dernier face à l'Anzhi (1-0) lors de la 3e journée. Cette mise à l'écart, voire au placard, le Fennec (12 capes avec l'Algérie) ne la comprend pas.

"La seule chose que je demande, c’est jouer. Pourquoi je ne joue pas ? Je ne sais pas du tout. Je suis le premier surpris et déçu par cette situation. Je ne comprends pas !", a répondu Sofianne Hanni sur Twitter aux messages lui demandant pourquoi il n'était plus présent sur les pelouses moscovites. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi