Lukebakio nous explique pourquoi, malgré les propositions belges, il a rejoint la Bundesliga

Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Tubize
| 0 réaction
Lukebakio nous explique pourquoi, malgré les propositions belges, il a rejoint la Bundesliga
Photo: © photonews

Dodi Lukebakio a rejoint le Fortuna Düsseldorf en juillet. Avec le promu en Bundesliga, l'ailier âgé de 20 ans veut donner un nouvel élan à sa carrière.

Watford a décidé de prêter Lukebakio un an ailleurs. "J'ai envisagé de nombreuses options, y compris des propositions belges, mais Watford voulait que j'évolue dans un championnat similaire à la Premier League."

La Bundesliga est une compétition difficile, mais cela ne me dérange pas

"J'y ai réfléchi longtemps avant de prendre ma décision, car engranger les minutes de jeu est la chose la plus importante. Landry Dimata (passé de Wolsburg à Anderlecht cet été) m'a convaincu car il connaît mes qualités. La Bundesliga est une compétition difficile, mais cela ne me fait pas peur. "

Le choix s'est finalement porté sur le Fortuna Düsseldorf, où il a retrouvé un autre compatriote, Benito Raman. "Benito m'a beaucoup aidé, parce que je ne parlais pas la langue, il a déjà joué un an avec l'équipe en deuxième division l'année dernière et c'est agréable de travailler avec lui" a conclu Lukebakio.

Les U21 de Johan Walem joueront à Malte ce vendredi (coup d'envoi à 17h). Mardi, le huitième match de qualification de la CE sera contre la Hongrie (18h00).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news