Après avoir quitté les Mauves de façon étrange, il n'éprouve pas d'amertume : "J'ai toujours Anderlecht en moi, dans mon cœur"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Après avoir quitté les Mauves de façon étrange, il n'éprouve pas d'amertume : "J'ai toujours Anderlecht en moi, dans mon cœur"

Aaron Leya Iseka devait suivre les traces de Romelu Lukaku à Anderlecht. Cependant, l'attaquant n'a jamais reçu sa chance. Il admet qu'il a également fait des erreurs.

Après avoir été prêté à Marseille puis à Zulte Waregem la saison dernière, Leya Iseka a définitivement quitté Anderlecht pour rejoindre Toulouse en Ligue 1.

Le frère de Michy Batshuayi, lors d'un entretien avec nos confrères de la DH, a affirmé ne pas regretter son départ, même après le rajeunissement opéré par la nouvelle direction au sein de l'effectif des Mauves. "Honnêtement, non. Il y a des bons jeunes. S’ils jouent, c’est qu’il y a une raison. Si je n’ai pas joué, c’est qu’il y avait une raison aussi" souligne Leya Iseka.

"J’ai vraiment la tête ailleurs. Je suis focalisé sur Toulouse et j’espère que cela se passera bien pour Anderlecht parce que même si j’ai quitté le club, on va dire bizarrement, j’ai toujours Anderlecht en moi, dans mon cœur. Je n’ai aucun problème avec Anderlecht et j’espère qu’eux n’en ont pas avec moi",précise-t-il sans amertume en revenant sur les conditions de son départ : "Les deux parties étaient d’accord pour que cela s’arrête. Cela s’est passé vite. Tant mieux pour moi et pour eux. Partir définitivement est une bonne chose, tout est clair. Je vais grandir ailleurs" a expliqué l'attaquant des Pitchounes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news