Laurent Ciman s'exprime sur les raisons de son arrivée à Dijon et parle de sa fille

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Laurent Ciman s'exprime sur les raisons de son arrivée à Dijon et parle de sa fille

L'un des transferts les plus surprenants au niveau belge, c'est le départ du défenseur hennuyer de Los Angeles pour la Ligue 1.

"J’étais en fin de contrat, Los Angeles n’était pas prêt à négocier pour le moment… Et à 33 ans, le train ne passe qu’une fois. J’étais en contact avec Dijon depuis un moment", a-t-il expliqué lors de sa présentation dans son nouveau club. "Pour plusieurs raisons, ça ne s’est pas fait. On en a discuté avec ma femme et cela s’est très bien passé. C’était le moment ou jamais, je suis content d’être ici."

Après s'être exilé en MLS, Ciman revient dans un environnement plus familier. "C’est un club familial. Ça joue beaucoup pour moi. La famille, c’est le plus important. J'ai l’aide du club et du président concernant les soins pour ma petite fille, j’ai eu sa parole. Il faut leur laisser le temps de s’installer, ils sont encore en Belgique. Tout sera mis en place pour Nina, j’en suis sûr."

L'ancien Standardman compte bien s'y installer un bon moment. "Je viens d’arriver à Dijon. Je m’y vois au moins pendant trois ans si tout va bien et si l’option est levée. Je suis bien ici, et je ne suis pas loin de ma famille, c’est vraiment important. Je suis le genre de gars qui mange des barbecues à la maison plutôt que d’aller au restaurant. Il y aura donc plusieurs aller-retours entre la France et la Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news