La presse britannique est dithyrambique par rapport aux Diables Rouges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La presse britannique est dithyrambique par rapport aux Diables Rouges
Photo: © photonews

La Belgique n'a jamais été mise en difficulté en Ecosse. Le score parle de lui-même : 0-4. La presse britannique a suivi avec attention la prestation des Diables Rouges. Le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'elle a été impressionnée.

Le quotidien écossais The Daily Record était élogieux vis-à-vis de la Belgique : "Les Belges étaient connus pour leur chocolat, mais maintenant le monde entier les connaît pour leur équipe nationale."  Et il a comparé notre équipe nationale à "une machine à tuer."

Le meilleur buteur de tous les temps en championnat d'Ecosse Kris Boyd n'avait également que des compliments à distribuer dans le Scottish Sun : "Qui sait ce que les Belges auraient fait s’ils avaient pris le match au sérieux.  L’équipe de Roberto Martinez apporte un football directement venu du ciel."

Angleterre

Du côté de l'Angleterre, la BBC se montrait fataliste.  Pour elle, les Ecossais "ne seront pas les derniers à subir la loi de la sélection de Roberto Martinez."  Quant au Daily Mail, il a employé le sarcasme : "les deux équipes semblaient pratiquer un sport différent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news