Le leader a souffert en D2 Amateurs C: "La RAAL nous a posé des problèmes"

Le leader a souffert en D2 Amateurs C: "La RAAL nous a posé des problèmes"

Trois victoires et neuf points sur neuf, La Louvière Centre a parfaitement négocié son début de saison. Avec, en prime, une victoire de prestige dans le derby louviérois samedi soir.

Xavier Robert avait donc toutes les raison de sourire, samedi soir, dans les couloirs du Tivoli. "Je pense que c'est une victoire méritée sur l'ensemble du match, même si cette équipe nous a posé des problèmes avec son dispositif", reconnaît le Français. 

Mais en deuxième mi-temps, l'URLC a pris le dessus. "Je savais qu'on finirait par avoir des espaces", souligne Xavier Robert. 

Au physique

Et, comme la semaine dernière, La Louvière Centre a fini par émerger en fin de partie. "On aurait pu reculer et jouer la sécurité, mais on a continué à avancer et ça a fini par payer, car on était très forts dans le dernier quart d'heure, comme ces dernières semaines." 

Et ça permet à La Louvière de poursuivre son sans faute avec neuf points sur neuf. En attendant le résultat de Rebecq, qui joue cet après-midi à Walhain, les Loups occupent seul la première place de la série. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news